Si vous voulez rendre votre site visible par tous…
Que diriez-vous de « forcer » Google à vous envoyer des milliers de visiteurs
Je hais les profiteurs, les faux-prophètes de l’Internet, les soi-disant « experts » qui n’y connaissent rien.
Et ceux qui se laissent arnaquer sans rien dire, les imbéciles qui ne comprennent rien à rien – qu’ils aillent se faire voir ailleurs !
Par contre, ceux qui savent qu’il y a des astuces, ceux qui aiment connaître le dessous des cartes, voir ce qui est caché dans les coulisses ;
ceux qui ont deviné qu’on ne devient pas No 1 sur Google en faisant des grands sourires à ses concurrents, qu’il y a des armes meurtrières qui permettent de passer devant tous les autres – et qui sont prêts à s’en servir –
ceux-là m’intéressent.
Si vous faites partie des 99 % qui ne vont RIEN comprendre à cette, DEGAGEZ ! Je n’ai pas de temps à perdre avec vous. Je m’adresse uniquement à ceux qui veulent des preuves et des résultats, pas du baratin..
Les nuls, les décervelés, ceux qui ne croient que ceux qui les flattent et leur font prendre des vessies pour des lanternes, mettez vite ce mail à la poubelle :
Les minus, les bidouilleurs du dimanche, ceux qui n’ont pas envie de lire jusqu’au bout parce que c’est fatigant, à la porte! !
Je ne suis pas ici pour gagner un concours de popularité.
Il y a plein de gens qui me détestent parce qu’en les dénonçant je vais leur faire perdre beaucoup d’argent : TANT MIEUX !
Et d’autres parce que je suis « arrogant » et « vulgaire » : Foutez-moi le camp ! Je ne suis pas arrogant, je sais ce que je vaux et ce que vaut ma méthode, c’est différent.
Et pour la vulgarité, si vous ne supportez pas d’être secoué, mes secrets ne sont pas pour vous. Si vous n’avez pas les nerfs solides, vous vous ferez écraser, réduire en bouillie par les autres. FUYEZ, DEGAGEZ !
Vous êtes encore là ?
Si vous croyez vraiment qu’en cliquant sur un lien gratuit on peut référencer son site sur 100, 500 ou 1.000 moteurs de recherche, foutez le camp tout de suite !
Si vous faites partie des ploucs capables de donner de 300 à 5.000 euros à un référenceur bidon qui vous fait croire qu’il va vous en donner pour votre argent, oubliez-moi bien vite.
Mais…
… si vous vous doutez qu’il y a UNE personne au monde et UNE SEULE qui peut BIEN vous référencer… et si vous commencez à pressentir que cette personne…
… C’EST VOUS…
vous m’intéressez.
La preuve que vous avez raison ? La plupart des référenceurs vous font faire faire 90 % du travail en vous faisant remplir des questionnaires rébarbatifs. Et même en vous pressant comme un citron, ils n’obtiendront pas de vous le dixième de ce que vous pouvez réussir à donner.
Moi je peux.
Avec 500 à 750 personnes qui viennent voir ce site chaque jour, samedi et dimanche compris, d’eux-mêmes, sans que je débourse LE MOINDRE CENTIME, j’en fais la preuve jour après jour.
Mais on n’est pas ici pour parler de moi, mais de vous.
Est-ce que vous avez assez de cœur au ventre pour éteindre la télé et investir 2 heures par semaine pour BOOSTER VOTRE SITE ? Utiliser des outils que bien des soi-disant « pros » ne connaissent même pas ?
Etes-vous prêt à apprendre tout cela venant d’un mec qui bidouille ?
Parce qu’il n’a a rien qui les agace plus, les tricheurs du web, que de voir qu’un touche à tout fait mieux qu’eux. Ils m’injurient, effacent les réponses des forums, essayent de couler notre site.
Allez vous faire foutre ! j’espère retirer de vos griffes tous ceux qui ont suffisamment de jugeotte pour comprendre que vos tricheries et vos malhonnêtetés vous retomberont très vite sur le nez. (Comme cela vient d’arriver pour une agence du nord, d’ailleurs.)
J’adore le web et ses secrets. J’ai des milliers de connaissances en tout genre… seo, copywriting, e-commerce, tunnels de vente, emailing. Je peux vous pondre un blog de 250 articles de 2000 mots chacun en moins de temps qu’il ne vous en faut pour avaler votre café. Je peux développer une extension chrome qui espionnera chacun de vos agissements sur le web et vous la faire subtilement télécharger. J’ai plusieurs fois eu pour unique gros concurrent en référencement, Wikipédia. Les autres n’étaient pas assez rapide pour suivre.
Et mes abonnés m’adorent.
Normal. Je leur fait gagner des milliers, quelquefois des dizaines de milliers ou des centaines de milliers d’euros sur internet.
Et ce que je les aide à faire avec ce nouveau service, c’est exploser le trafic de leur site web, positionner les bons liens au bon endroit, et les faire monter en première place des moteurs de recherche en un rien de temps pour qu’ils puissent enfin vivre de leur activité web.
Voici ce que vous allez automatiser en 5 minutes:
- Créer plus de 250 liens vers votre page Facebook
- Booster votre chaine Youtube sur une niche spécifique
- Développer votre stratégie de netlinking en lien avec le maillage interne de votre site
- Publier des contenus intéressants et qui rapportent du cash (un système tiers dont l’objectif final reste entre nous)
- Intégrer des liens dans des articles déjà positionnés sur Google. Parce qu’un nouveau contenu que Google ne voit pas encore ne sert à rien. Vous trouverez ce qu’il faut dans notre base de 56 884 articles.
- Vous pourrez automatiser rapidement la création d’articles professionnels selon votre thématique et avec les liens de votre choix pour votre site
- Inutile de se le cacher, vous pouvez toucher 50% du chiffre d’affaires – tous les mois – générés par les nouveaux utilisateurs que vous amenez. Avec seulement 2 personnes, votre abonnement ne vous coûte plus rien
- etc.
CE n’est pas pour tout le monde
Vous comprendrez que ce n’est pas pour tout le monde. D’abord il y a l’abonnement : 27 euros. Pas 26€95, pas 27€50, non. 27 euros, tout rond.
Et si vous n’arrivez pas à être No 1 sur Google, ou au moins en haut de la première page – je vous rends votre argent.
Parce que vraiment, avec tous les conseils fournis et le groupe Télégram pour vous aiguiller, il faut être complètement à la masse pour ne pas réussir
Je sais, vous vous dites « Si il a cet outil magique, pourquoi voudrait-il le partager ? ». Il y en a qui mettraient bien ma tête mise à prix pour me faire payer ce qu’ils considèrent comme une trahison.
Trahison de qui ? De ces enfoirés qui rackettent les webmasters, leur garantissant d’être No 1 sur Google avec des mots clefs que PERSONNE ne tape ?
- Je suis content de leur rendre la monnaie de leur pièce. Moi aussi je me suis fait avoir tout au début.
- Plus j’ai d’astucieux qui utilise cet outil plus je prends d’argent à ces bandits du web – en VOUS en faisant gagner.
Même si vous avez 47.000.000 de concurrents, vous pouvez gagner !
- Je ne serai jamais assez violent pour vous préparer à ce qui vous attend. Tenez, si vous avez une pizzeria, savez-vous combien de pages web vont essayer de vous concurrencer avec le mot « pizza »? 10.000 ? 100.000 ? un million ? NON. QUARANTE-SEPT MILLIONS !!! Essayez de les attaquer de front. Impossible. Il faut entrer par derrière, et vous pouvez le faire avec cet outil. Mais vous devez le mériter.
- D’ailleurs, je vais augmenter bientôt son prix. 27 euros c’est ridicule par rapport à ce que cela vous rapportera. Vous avez raison. J’ai payé des milliers d’euros pour apprendre tout ce que je vous sers sur un plateau. Tenez, j’ai suivi pas loin de 10 formations sur le sujet et autant de livre. J’ai épluché pendant des années les blogs de ceux que j’estimais être les meilleurs en Francophonie. Je participe à des forums réservés aux « super-pros » (et même à des forums de hackers, à qui j’ai emprunté quelques astuces formidables sur l’automatisation).
Vous voulez des preuves ? J’en ai PLEIN. Mais je peux vous en donner autant que je veux, si vous rentrez dans votre petite tête que tout ça c’est bidon, ça va devenir une idée fixe. Autant convaincre un taureau de combat qu’il ne faut pas foncer sur la cape du toréador… GARDEZ VOTRE ARGENT. Placez-le à la banque. Ils le feront travailler… pour eux..
Je m’adresse seulement à ceux qui savent qu’on fait de l’argent avec du savoir, des secrets, des trucs légaux – mais astucieux
Je vous les raccourcis – laissez les autres dans les embouteillages !
Mais attention : vous devez vous décider VITE. Vu l’avancée du développement des nouveaux outils internes, la prochaine fois que vous viendrez l’abonnement sera peut-être à 150 euros ou plus.
Je veux des gens à l’esprit vif, pas des molassons. Des intelligents qui pigent vite et qui savent se décider quand il le faut.
Tout de suite, c’est court, je sais, mais je le fais exprès.
Ceux qui se décideront vite commenceront à mettre sur orbite leur site dans quelques instants… les autres, ADIEU ! Retournez au confort de vos feuilletons à l’eau de rose, de vos émissions gnan-gnan, allez écouter tous ceux qui vous endorment.
Cliquez ici – ou retournez à votre médiocrité.
A votre succès,
Jérémy Allard
P.S. Pour ceux qui croient gagner du temps en lisant le P.S. avant le reste : je ne veux pas de vous, dégagez, allez, ouste ! Vous seriez capable de survoler l’outil, d’en faire n’importe quoi et de le critiquer ! Allez, dégagez, vite ! Je veux seulement ceux qui savent lire d’un bout à l’autre les 3.669 mots de mon texte – et ont assez d’énergie pour GAGNER et dépasser tous les autres !
P.P.S. Foire Aux Questions:
Est-ce que c’est difficile à comprendre ?
C’est aussi simple que de remplir des champs de formulaire avec vos urls et les mots clés sur lesquels vous voulez être référencé. Pour les plus novices, une page tuto est dédié aux premiers pas sur l’outil.
Est-ce que c’est difficile à faire ?
Si vous savez copier-coller avec votre souris, vous pouvez faire TOUT ce qu’il y a dans l’outil.
Après avoir créé mon compte, est-ce que je peux poser des questions ?
Oui. soit moi, soit des utilisateurs actifs répondent à vos questions sur le groupe privé Télégram. Vous obtiendrez non seulement des réponses à vos questions mais vous trouverez aussi des astuces pour vos sites web
Pourquoi vous ne me donneriez-vous pas accès au programme, et je vous paye dès que j’ai des résultats ?
Si vous payez, vous vous assurerez d’en avoir pour votre argent. Vous ferez attention à votre façon d’utiliser le soft. Si vous ne payez rien, vous montrez que votre motivation est à zéro… et vous pouvez dans ce cas aller voir ailleurs.
Vous engagez-vous à ce que je devienne No 1 sur Google ?
Tout dépend de vous. Si vous avez un commerce ou un blog spécialisé, c’est facile. Si vous vous battez contre des millions d’autres sites, cela pourra prendre quelques mois. Mais vous y arriverez. Suivez les instructions très simples que je vous donne, et vous battrez tous les autres.
Est-ce que vous pouvez faire le travail pour moi, si je vous paye ?
Personne au monde à part vous ne peut faire ce que je vous demande de faire, même pas moi. Dans la vie, désolé, il y a des responsabilités qu’il faut prendre soi-même. Celle-ci est trop importante pour être efficacement déléguée.
Est-ce que votre méthode marche aussi pour Bing, Yahoo!, Ecosia, DuckDuckGo, Qwant etc. ?
Oui.
Pourquoi n’êtes-vous pas gentil ?
Parce que je l’ai été. J’ai filé mes meilleurs filons gratuitement… on en a abusé et planté tous les meilleurs spots, et j’en ai eu marre d’être cool à tout donner. On ne devient pas No 1 sur Google en étant gentil, mais en étant de la race des gagneurs. Si vous êtes un perdant, je peux vous donner la meilleure méthode du monde, vous n’en ferez rien.
Vous êtes un plouc, un escroc, votre truc est une arnaque, je vais le dire à Macron, au FBI, le faire savoir dans les forums…
OK. Mais sachez que les injures sont punissables par la loi. Le plagiat est punissable. Les calomnies sont punissables par la loi, et j’ai un avocat payé à l’année pour poursuivre toute personne qui s’amuserait à cela…
Encore vous? Vous n’avez pas cliqué pour commander? Décidément, vous êtes indécrottable. NE COMMANDEZ PAS, je m’en fiche comme de mon premier caleçon. Continuez à suivre les autres comme un mouton, à vous appliquer à ne pas faire de vagues. Bien sûr, votre revenu ne bougera pas d’un pouce. Et le jour où vous en aurez marre de faire la queue pour l’abattoir, revenez ! (mais ce sera plus cher – et vous aurez perdu un max de temps et d’argent dans l’intervalle).